Découvrez notre sélection de cadeaux de Noël pour bébé

Noël arrive à grand pas : quels cadeaux offrir aux bébés de la famille ? 

Chères super-familles, 

Les dernières feuilles tentent vainement de s'accrocher aux arbres, le vent froid vous balaie le visage au petit matin et vous rêvez de rester au chaud pour hiberner sous un plaid ? Pas de doute, l'hiver arrive à grands pas ! Et avec lui la magie des fêtes de Noël ☆

Vous commencez à stresser en pensant à la liste de cadeaux que vous allez devoir acheter pour faire plaisir à toute la famille et notamment à ce petit bébé arrivé cette année ou ce plus grand qui risque de jouer avec le papier plutôt qu'avec votre cadeau ?

Ne vous en faites pas car : 

  1. vous avez encore un peu de temps devant vous,
  2. vous ne le savez peut-être pas encore mais vous êtes un(e) pro des cadeaux et allez cette année offrir LE cadeau parfait pour ces adorables bambins,

Le Petit Pousse vous a préparé une sélection de cadeaux originaux qui accompagneront ces enfants toute leur vie et surtout il y en a pour tous les budgets 🙂  

Les mamans du Petit Pousse sont fières de vous présenter leur tout dernier catalogue de Noël ! Des cadeaux originaux qui raviront les petits comme leurs parents. On vous les présente ?

Coffret de bébé pour Noël

Le coffret de bébé, pour tous les souvenirs de ses 3 premières années

Un enfant de moins de 3 ans à combler pour Noël ? Malheureusement il ne parle pas encore suffisamment pour bien exprimer ce qui lui ferait plaisir ?

On a la solution : un superbe coffret contenant tout ce qu'il faut pour lui raconter ses premiers mois. Un cadeau qui a du sens pour ses parents, avant qu'ils n'oublient ses premières fois et petites anecdotes qui font le charme de ses premières années. Un cadeau pour l'enfant qui passera de longues heures à redécouvrir ces moments magiques dans quelques temps et appréciera cette idée brillante que vous avez eue de l'offrir à ses parents 😉

Dans le coffret bébé "mes premières années", retrouvez :

  • un bel album photo de 64 pages avec des stickers pour guider son auteur dans le récit des premières années de bébé,
  • un casier pour protéger, tout en les mettant en valeur, les petits objets précieux que les parents auront gardé de leur enfant,
  • un petit journal pour noter les progrès comme les bêtises de cet enfant qui rira bientôt en les relisant,
  • de jolies surprises pour accompagner les parents dans la création de ce petit trésor. 

La toise en bois, pour les grands qui adorent jouer à se mesurer

Vous ne savez pas quoi offrir à ce petit bonhomme ou à ce petit bout de femme dont la chambre déborde déjà de jouets et qui préfère généralement le papier cadeau à son contenu ? Et si vous les surpreniez en leur offrant une belle toise en bois pour leur donner envie de grandir ?

Après l’avoir cherchée pour nos enfants, nous avons conçu cette toise en bois naturel et inscriptible pour permettre aux parents de garder la trace de la croissance de leurs loulous, même en cas de déménagement ou de mur à repeindre. Et surtout nous avons décoré différemment le recto du verso pour permettre à l’enfant de choisir le décor qu’il préfère en fonction de son âge et de ses goûts. Les enfants voudront immédiatement se mesurer à vous et vous pourrez ensuite replier la toise pour gagner de la place dans le coffre. Promis personne ne jouera cette année avec le papier cadeau et les parents vous remercieront de leur avoir fait économiser de la place par rapport au volume de cadeaux de l'an dernier 🙂

Offrir la toise

La toise en bois qui se plie à toutes ses envies
Un cadeau bébé pour ses petits souvenirs

Le casier à souvenirs, pour toutes ses petites affaires de bébé

Vous savez que les parents ont gardé plein de merveilles depuis l'arrivée de bébé : bracelet de maternité, premier body, chaussons tricotés par mamie et autres petits objets précieux ? On vous propose de leur offrir un bel écrin pour conserver tous ces trésors et en révéler la magie.

A la différence des coffrets classiques pour les petits souvenirs, qui présentent généralement des tiroirs opaques et décident pour vous des objets à conserver, le casier à souvenirs Le Petit Pousse met en lumière les objets gardés dans de fins sachets d’organza et permet aux parents de choisir les petits trésors qu’ils voudront garder (grâce à des stickers à utiliser librement et dont certains sont personnalisables).

Découvrir le casier à souvenirs

Le journal de bébé, pour ne rien oublier de ses premières fois

Vous avez un grand cœur mais un budget serré et beaucoup de proches à gâter : nous avons le cadeau qu'il vous faut !

Le journal de bébé est un joli carnet de 40 pages décorées et que chaque parent pourra emporter partout pour noter les moments importants de bébé à chaque fois que l'occasion se présentera :

  • la croissance, les progrès et les préférences de bébé : la date de son premier biberon, ses premières carottes et sa réaction, sa taille et son poids au fil des mois, ses premiers pas etc.
  • les premiers mots de bébé mais aussi ses premières bêtises : l'âge qu'il aura en disant son premier "maman", son premier "papa", les autres premiers mots qui suivront et toutes ses expressions rigolotes lorsqu'il commencera à parler, sans oublier les histoires drôles qui lui arriveront.
  • ses premières fois : à la neige ou à la mer, son premier tour de manège, sa première fois dans le train etc.

Offrir le journal de bébé

Le journal de bébé pour noter ses bêtises comme ses progrès
Malle déco : un beau cadeau pour bébé

La bébéothèque, la jolie malle qui conserve tous les souvenirs d'enfance

Saviez-vous que 95%* des parents gardent des souvenirs de leur enfant ?

Si vous voulez être certains d'offrir un cadeau de Noël ou de naissance :

  • qui a du sens,
  • qui durera des années et
  • personnalisable au prénom de l'enfant avec de jolies lettres d'écolier, 

ne cherchez plus : offrez la bébéothèque Le Petit Pousse. Nous avons conçu cette jolie malle en bois précisément pour accueillir tous ces objets qui comptent, de la première tenue de bébé à ses épais cahiers d'école. 

Dans sa bébéothèque, vous retrouverez deux petits coffrets gigognes pour ses précieux trésors (médailles, bracelet de naissance, dragées etc.) ainsi que 3 pochons en tissu pour sa tenue, son doudou et tout autre souvenir que vous voudriez protéger, sans oublier de petites surprises que nous vous avons réservées.

Enfin, la bébéothèque est conçue pour une sécurité maximale : elle résiste au poids d'un adulte (on l'a vérifié lors d'une séance de crash-test), est traitée antitache au cas où bébé serait inspiré pour dessiner dessus et une charnière à cran bloque le couvercle en position ouverte pour éviter qu'il ne chute sur ses petits doigts. 

Envie d'offrir la bébéothèque, la jolie malle pour tous les souvenirs d'enfance ?

*étude réalisée auprès de 600 parents en France au printemps 2016.

Difficile de choisir ? Offrez le trousseau Le Petit Pousse à plusieurs !

Dans le trousseau à souvenirs, retrouvez :

  • la bébéothèque de votre choix pour réunir tous ses souvenirs au même endroit,
  • le casier pour protéger ses plus petits souvenirs,
  • l'album photo pour lui raconter son histoire,
  • le journal de bébé pour ne rien oublier de ses progrès et petites anecdotes rigolotes,
  • de jolies surprises. 

Avec ce beau trousseau, les parents pourront créer à bébé un magnifique trésor qui réunira tous les souvenirs de ses 3 premières années et dont l'enfant pourra redécouvrir la magie pendant toute sa vie !

Découvrir nos trousseaux de naissance.

Et si la décision est vraiment trop difficile, vous pouvez toujours offrir le choix avec la carte cadeau Le Petit Pousse : vous choisissez le montant et votre proche choisira son cadeau directement sur notre boutique en ligne.

Trousseau de naissance pour tous les souvenirs de bébé
Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram