La bébéothèque : un cadeau unique pour vos petits enfants

idée cadeau papy et mamie pour bébé

Chères supers Mamies et Papys, Mamous et Papous, Grands-Mères et Grands-Pères, 

La naissance de vos petits enfants a été un des moments les plus émouvants de votre vie. Etre grands-parents est désormais votre plus beau rôle. Vous avez envie de profiter de chaque instant avec vos petits chéris, de les gâter, de créer de merveilleux souvenirs, de leur transmettre des valeurs, des objets riches de sens, des histoires… 

Savez-vous que Le Petit Pousse a créé la bébéothèque ? Une idée cadeau pour bébé très plébiscitée par les grands-parents. Et voici pourquoi. 

Mais d’abord, une bébéothèque, qu’est-ce que c’est ? 

Bébéothèque : n. f. collection ou lieu où l'on range tous les objets précieux de bébé, dès sa naissance, et qu'il enrichira durant toute sa vie.

Il s’agit d’une belle malle à souvenirs au design moderne et spécialement conçue pour contenir tous les souvenirs d’enfance avec ses coffrets et pochons assortis :

  • du bracelet de maternité aux bijoux de famille,
  • des photos d’échographie aux photos de classe,
  • de la tenue de baptême à la robe de mariée,
  • du premier doudou au premier téléphone,
  • du collier de pâtes de fête des mamans à sa première carte de St Valentin,
  • de ses premiers dessins à ses diplômes d'études supérieures.

Chaque parent pourra y conserver les souvenirs les plus précieux qui ne peuvent pas être jetés car ils constituent l’histoire de l’enfant.

souvenirs enfance grands parents

cadeau original pour petits enfants

idee cadeau original pour petit-fils

Pourquoi les grands-parents aiment offrir la bébéothèque à leurs petits-enfants ?

 Vous avez envie de gâter vos petits-enfants (et leurs parents)en offrant quelque chose de particulier, qui va marquer les esprits et dont vos enfants et petits enfants se souviendront ? La bébéothèque possède toutes les qualités pour être le cadeau idéal que vous recherchez :

 Un cadeau qui dure toute la vie : contrairement aux objets de puériculture ou vêtements qui sont utilisés très peu de temps, la bébéothèque va être utilisée durant la vie entière de votre petit-fils ou petite-fille.

  • Son originalité : ce n’est pas un cadeau de naissance classique car il s’agit d’un nouveau concept créé par deux mamans lyonnaises.
  • Son utilité : tous les parents gardent des souvenirs de leurs enfants, la bébéothèque sera donc forcément utilisée !
  • La transmission : ses origines, son histoire, ses valeurs, vous allez fortement participer à la transmission de tout cela vers vos petits enfants. Des objets précieux pourront en témoigner et la constitution de sa bébéothèque lui permettra de ne jamais l’oublier.
  • Son sens : c’est offrir la promesse de moments forts à partager avec l’enfant.

Aidez les jeunes parents à constituer le trésor de leur enfant en offrant un cadeau de naissance original, inattendu, utile, beau et durable : La bébéothèque.

Ce sont quand même nos clients qui en parlent le mieux :

Merci à tous les supers mamies et papys qui ont partagé avec nous le plaisir qu’ils ont eu à offrir la bébéothèque à leurs petits-enfants !Voici quelques-uns de leurs témoignages (visibles sur notre site lepetitpousse.fr) :

idée cadeau bébé unique pour grands parents

bebeothèque chez mamie

Cadeau original pour bébé des grands-parents

idee cadeau naissance grands parents

Idee cadeau baptême grands-parents

idée cadeau grands-parents pour petits enfants

En résumé, chers grands-parents, vous venez de découvrir le concept et l’idée cadeau qui va ravir les jeunes parents et dont vos petits enfants profiteront pendant toute leur vie. Alors si vous êtes en quête d’un cadeau de naissance, de baptême ou d’anniversaire, n’hésitezplus et découvrez notre collection de bébéothèques. Pour la rendre unique, vous pouvez la personnaliser au prénom de votre petit cœur et ajouter des accessoires selon son âge et les besoins de ses parents (album photos, toise, casier pour les petits souvenirs etc.).

A vous de jouer pour faire des souvenirs de vos petits-enfants un véritable trésor !

Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram