Pourquoi créer une liste de souhaits pour une occasion spéciale ?

Listes de souhaits pour vos cadeaux de naissance, d'adoption, de baptême ou anniversaires

En tant que futurs et jeunes parents, avouons-le, notre entourage souhaite souvent nous gâter. 

La naissance, l’adoption, le baptême ou les anniversaires sont pour eux de belles occasions d’offrir de jolis cadeaux à nos enfants. Pourtant on ne sait pas toujours comment s’y prendre pour laisser nos proches libres de leur budget, suggérer des cadeaux qui nous font plaisir et gagner en efficacité. Qui n’a jamais rêvé de choisir des cadeaux qui lui ressemblent, seront utiles et surtout adaptés aux besoins de ses enfants ? Nous avons LA solution. Découvrez une manière simple et sympa de créer votre liste de souhaits en choisissant la liste mutli-sites qui vous ressemble.

La solution pour se faire offrir des cadeaux utiles et beaux sur vos sites favoris

Avec ces listes de souhaits gratuites, vous n’êtes plus obligés de choisir vos cadeaux dans une seule boutique. Vous avez la possibilité de réunir vos idées de cadeaux à partir des sites de grandes enseignes, de vos concept stores préférés mais aussi les jolies créations françaises que vous adorez (comme les cadeaux qui durent toutes la vie créés par Le Petit Pousse par exemple 😊).

Joignez l’utile à l’agréable en sélectionnant des objets dont vous avez besoin mais également des cadeaux déco, porteurs de sens, durables etc. Bref, des cadeaux en phase avec vos valeurs. Facile à utiliser, il vous suffit d’ajouter les cadeaux qui vous plaisent à votre liste de souhaits et ce qu’il s’agisse d’une liste de naissance, de baptême, de baby shower ou d’anniversaire. Chaque événement est une nouvelle occasion de sélectionner ce dont vous avez envie plutôt que de recevoir certains doudous en triple exemplaire ou un jouet en plastique bruyant qui finira par casser assez vite.

Sur la liste de bébé, un cadeau qui dure toute la vie

Cadeaux indispensables sur sa liste de naissance

Des suggestions d'idées de cadeaux grâce à l'assistant

Et si au contraire vous êtes en panne d’idées pour l’arrivée de bébé, sachez que le site Milirose propose un service pratique d’« assistant de naissance » pour vous permettre de trouver des objets dont vous aurez réellement besoin. Idem pour les anniversaires, baptêmes et fêtes de Noël, vous pouvez compter sur l’assistant pour faire votre sélection.

Ces listes de souhaits présentent de nombreux aspects pratiques :

  1. Elles sont faciles à communiquer à vos proches. En un clic, partagez votre liste par mail, SMS ou via les réseaux sociaux à toutes les personnes qui vous demandent ce qui vous ferait plaisir. Qu’ils habitent près de chez vous ou à l’étranger, chacun pourra faire ses achats comme il le voudra.
  2. Vos proches peuvent aussi contribuer à vous offrir de beaux cadeaux, comme la bébéothèque pour réunir les précieux souvenirs de votre enfant, en participant à hauteur du montant de leur choix (pour tous les cadeaux à partir de 49€). Cela leur permet aussi d’effectuer des cadeaux groupés entre amis ou en famille.
  3. Vous pouvez choisir de créer une cagnotte financière, que vous pourrez par exemple utiliser pour vous offrir du baby-sitting et votre prochaine soirée en amoureux.
  4. Vous et vos proches pouvez voir quels cadeaux ont été offerts. Cela vous évitera de recevoir trois fois Sophie La Girafe (ne riez pas, c’est du vécu 😊).
  5. Vous pouvez même créer des catégories comme ça vos proches iront directement voir les cadeaux de la rubrique qui les intéresse. Tout le monde sera ravi de gagner du temps avec un fonctionnement efficace.

Cadeau de naissance à mettre sur sa liste : la bébéothèque Le Petit Pousse

En résumé, c’est un excellent moyen de se faire plaisir en toutes occasions. Alors, quelle est votre prochaine occasion de vous faire gâter ?

Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram