Nola vous présente sa bébéothèque !

La bébéothèque, ce sont les enfants qui en parlent le mieux.

Dès 5 ans, ils savent déjà quels objets comptent et ils les rangent précieusement dans leur malle aux trésors.

Doudou, médailles et son futur rôle de grande sœur font partie des souvenirs qu'une petite fille a envie de garder pour toujours.

Découvrez le récit de Nola, 5 ans, et partez pour un voyage à travers le temps où les souvenirs d'enfance sont rois. 

Et si vous voulez voir la bébéothèque d'encore plus près, découvrez une seconde vidéo ICI.

Les bébéothèques Le Petit Pousse

Concept original créé par deux mamans, Le Petit Pousse a développé une gamme complète de malle à souvenirs d'enfance appelées bébéothèques, 2 tailles disponibles, 6 designs et accessoires assortis. Les bébéothèques sont vendus sur le site lepetitpousse.fr.

Cliquez ICI pour tout savoir sur la bébéothèque : ce quelle contient, ses mesures, l'histoire du concept, à quelles occasions ou à quel âge l'offrir et les avis des clients l'ayant acheté.

Partagez cet article :

Bonjour,
Je suis Séverine Bellintani, mariée et maman de 3 enfants. J'habite en région Lyonnaise. J'aime la photographie, les comédies musicales et pratique le tennis.
Ingénieur de formation et après 14 ans de carrière dans un grand groupe, j'ai décidé en 2016 de tout quitter pour créer ma petite entreprise.
Depuis 10 ans, j'évolue dans le domaine de l'enfance et de la parentalité en m'inspirant chaque jour de ma vie (trépidante) de Maman entrepreneure mais également de mon rôle de bénévole d'associations de parents d'élèves.
J'apporte désormais ma contribution et mon expertise à plusieurs entreprises dans le domaine de l'enfance et de l'entrepreneuriat.
J'espère que vous trouverez plein de belles idées et de l'inspiration dans mes articles.
Bonne lecture !