Un cadeau de naissance pour un ou une collègue ? On a ce qu’il vous faut !

Chers Supers Collègues de travail,

Un de vos collaborateurs ou coéquipier vient d’avoir un petit bébé ? Une petite quête auprès de l’équipe s’impose pour fêter cet événement et (comme souvent) vous êtes à l’ origine de cette belle initiative !

Mais que faire de cette petite cagnotte ? Il faut maintenant trouver LA bonne idée de cadeau de naissance pour votre collègue de travail !

Trouver une idée pour le cadeau de naissance du collègue...

Vous êtes supers ! Tout le monde vous remercie de vous occuper de l’organisation et participe bien volontiers au cadeau pour le nouveau papa ou la nouvelle maman de l’équipe ! Mais le plus dur reste à venir pour vous. Une fois la cagnotte terminée, il vous faut trouver une idée qui remplisse les critères suivants :

  • Un cadeau de naissance pour un collègue doit être original et unique pour "marquer le coup" auprès des jeunes parents et des collègues qui ont contribué.
  • L'idéal serait qu'il dure dans le temps pour que l'enfant puisse en profiter plus tard mais peu d'idées remplissent ce critère (et pourtant on va vous prouver que c'est possible !)
  • Ce cadeau ne doit pas être trop intime : vous ne connaissez pas vraiment la vie des jeunes parents…
  • Offrir un objet de puériculture est toujours délicat : poussette, chaise haute ? oui, mais vu qu’on n’est pas en avance sur le cadeau, tout a déjà été acheté par la famille et les amis proches…
  • Le bon d’achat ? bonne idée ! mais tellement classique. Et qui saura à quoi il aura finalement servi ?
  • Des vêtements ? Pourquoi pas…Mais vous savez qu’il est difficile de choisir un modèle, de tomber sur la bonne taille et que ce bébé a surement déjà une armoire pleine…surtout s’il n’est pas le premier du couple !
  • Et vous n’avez pas franchement le temps d’aller faire les magasins en ce moment…

LE cadeau de naissance idéal pour un collègue

Le Petit Pousse a conçu LE cadeau de naissance idéal pour votre collègue : La bébéothèque et ses accessoires. Il s'agit d'une malle conçue pour conserver tous les souvenirs d'enfance.

Pourquoi est-ce une super idée cadeau de naissance pour un collègue ?

1/ C'est un cadeau de naissance original et intemporel qui lui permettra de conserver tous les souvenirs de son enfant tout au long de sa vie, dans une belle malle accessoirisée. Vous offrez à votre collègue la garantie de partager des moments uniques dans les prochaines années avec sa progéniture. Un cadeau qui dure dans le temps, n'est-ce pas ce qu'on voudrait tous offrir ?

2/ Adaptable au budget : en fonction de l'enveloppe récoltée pour le cadeau de votre collègue, vous pouvez adapter en ajoutant des accessoires à cette belle malle : personnalisation au prénom, albums, toises... Personnalisez la bébéothèque selon vos envies et votre budget. Tout sera livré en une seule fois avec les éléments a l'intérieur de la malle.

3/ Vu que c'est un nouveau concept créé par Le Petit Pousse, il y a peu de chance qu'il ait déjà reçu ce cadeau !

4/ Vous pouvez vous faire livrer en 48h (en France) directement au bureau, pendant les heures d'ouverture, en mettant le nom de l'entreprise dans l'adresse.

5/ Et si vous n’arrivez pas à choisir le modèle, offrez à votre collègue le bon d’achat « Le Petit Pousse » pour que les jeunes parents choisissent la bébéothèque en fonction de la décoration de la chambre de bébé !

Maintenant, que vous avez trouvé LE cadeau de naissance idéal pour un collègue, vous serez volontaire pour organiser la cagnotte à chaque fois ! Faites-en une tradition dans le service ou dans l'entreprise !

idee cadeau collegue pour une naissance
Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram

Laissez-nous un message