Album photo bébé personnalisé

album-photo-bebe-personnalise

Chères super-mamans, 

Vous préparez la première fête en l’honneur de votre petit trésor. Famille et amis seront là pour lui donner tout plein d’amour. 

Comment conserver toutes ces marques d’affection ? On vous donne notre secret. 

Personnalisez l'album photo de bébé avec les témoignages de vos proches

La naissance est passée, les nuits se rallongent et vous êtes prête à organiser la première fête pour votre loulou(te) : son baptême ou toute autre cérémonie religieuse, son premier anniversaire ou tout simplement une présentation de bébé à vos proches !

Ces moments sont précieux, tout le monde est présent pour rencontrer et choyer le petit dernier. Pour garder une trace de toutes ces marques d’affection, nous vous conseillons de demander à vos invités de les écrire !
Le traditionnel livre d’or, sur lequel on ne remplit que 5 pages avant qu’il ne finisse au fond d’une bibliothèque n’est pas la bonne solution. Beaucoup plus simple et efficace : les feuilles de papier que vous collerez dans l'album photo de bébé ! On vous explique.

Pour recueillir les témoignages et les transformer en trésor :
• Préparez des feuilles de papier A4, plutôt épaisses et de couleur pour que ce soit plus joli.
• Barrez le verso avec un crayon à papier pour que les invités n’écrivent que sur une face (elles seront ensuite collées dans un bel album).
• Le jour J, mettez à disposition les feuilles avec des stylos, feutres et crayons de belles couleurs, puis demandez à chaque invité de mettre un petit mot ou de faire un dessin à l’attention de bébé (tous devront se plier à l’exercice, même les enfants !).
• Vous n’aurez plus qu’à coller ces jolis témoignages dans l'album de bébé, accompagnés des photos que vous aurez inévitablement prises lors de cette journée.

Avec cette astuce peu coûteuse, vous aurez réussi à capter des témoignages émouvants, des ressentis que certains ne diront jamais de vive voix et des dessins d’enfants qui ne seront plus les plus petits de la famille. Dans quelques années, bébé ouvrira son album photo et pourra s’asseoir avec vous pour les lire avec émotion.

Toutes les photos et vidéos que vous pourrez faire ne remplaceront pas ces témoignages d’amour ❤

 

En résumé, il vous faut :
- Des feuilles A4 de couleur
- Des crayons, feutres, stylos
- La jolie plume de vos invités
- L’album photo de bébé par Le Petit Pousse

album-photo-bebe-personnalise

album-photo-bebe-temoignages

Maintenant à vous de jouer pour faire de ce souvenir un trésor !

Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram

Laissez-nous un message