Le crash-test de la bébéothèque !

Tests de résistance pour la bébéothèque : 

Quand nous avons conçu la bébéothèque, une des premières choses que nous voulions c'est qu'elle puisse vivre dans la chambre des enfants pour ne pas enfouir leurs souvenirs au fond d'un grenier. Pour cela, il fallait qu'elle résiste aux enfants !

Nous avons donc  testé la bébéothèque et ça donne cette petite vidéo amateur…on s’est bien amusée ce jour là et le résultat est là : elle résiste sans problème à deux mamans enragées !

 

Les tests météorologiques 

Nous avons également testé la résistance de nos bébéothèques en conditions extrêmes : tempête et canicule : la toile a résisté !

On recommande néanmoins de conserver vos bébéothèque a une température raisonnable et à l’abri de l’eau, ne serait-ce que pour préserver les trésors que vous allez mettre à l’intérieur !

test-bebeotheque

test bébéothèque chaleur

Mais le test le plus probant, reste celui de l'utilisation par nos enfants ! Ils l'ouvrent, la ferment, s'assoient dessus, jouent dessus... Elle fait partie de leur chambre, de leur vie et c'est ce que nous souhaitions en créant notre concept.

Et vous, êtes-vous prêts à la tester pour voir si elle peux contenir tous les merveilleux souvenirs que vous avez gardé de vos enfants ?

Partagez cet article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram