Pour chaque commande, vous devrez saisir une adresse de livraison en choisissant un point relais ou à domicile (dans ce cas assurez-vos que l’adresse est bien complète).

LES DÉLAIS  DE LIVRAISON :

Les délais de livraison dépendent du transporteur que vous sélectionnez lors du passage de  votre commande et du lieu de livraison.

En général, nous livrons en moins de 2 jours en France Métropolitaine et en 3 à 5 jours en Corse et en Europe (jours ouvrés et sauf cas de force majeure)

LES FRAIS DE PORT :

Pour toute commande supérieure à 250€, livrée en France Métropolitaine (y compris la Corse), en Belgique ou au Luxembourg, le port jusqu’au point relais le plus proche de chez vous est OFFERT (avec Mondial Relay). 

Pour toute autre commande, des frais d’expédition sont ajoutés à votre commande (à partir de 3,90€). Ils varient selon le poids, le montant du panier, l'adresse et le choix du mode de livraison.

Nous vous conseillons donc de choisir vos articles, saisir votre adresse de livraison dans le panier pour calculer les frais : à vous de choisir si vous validez votre commande ou non.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter d’autres options.

Nous livrons les pays suivants : France métropolitaine et Corse, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse.

Pour les pays hors Union Européenne, des frais de dédouanement spécifiques à chaque pays, seront a acquitter par le client directement à leur service de douanes.

LE SUIVI :

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail et/ou un SMS pour vous donner les informations nécessaires à ce suivi. Le numéro des suivi et le transporteur sont également indiqué dans votre compte client dans le suivi de la commande concernée.

Veuillez noter qu'en cas de livraison de votre commande dans un point relais, le colis est gardé pour une durée maximale de 8 jours calendaires.

A réception de votre colis, pensez à contrôler l’emballage. S’il est abîmé, nous vous conseillons de l’ouvrir et vérifier votre produit immédiatement. Noter toutes les réserves sur le bon de livraison du transporteur afin que nous puissions faire le nécessaire.