L'aventure Le Petit Pousse a commencé lorsque Séverine et Emma ont cherché comment conserver tous les souvenirs de leurs bébés. C'est en 2017, que l'entreprise est officiellement créée, leurs premiers enfants avaient environ 3 ans.
Elles ont donc d'abord créé la bébéothèque ainsi que l'album photo bébé et le journal de bébé, indispensables dès la naissance des enfants.
A chaque âge, elles ont conservé des souvenirs de leurs enfants et en parallèle, créé des produits astucieux :
- A partir de 1 an, l'enfant se tient debout, adore se mesurer sur la toise et faire sa petite marque pour voir s'il grandit bien. Les toises inscriptibles et pliables ont donc vu le jour chez Le Petit Pousse.
- A 3 ans, c'est l'entrée à l'école et l'achat des incontournables photos de classe, désormais rangées avec les photos des activités sportives dans un album créé pour s'adapter à tous les besoins.
- Quand leurs enfants ont eu 3 ans, elles ont cherché une idée cadeau pour leurs ainés devenus grands frères. Les boites super grand(e) frère / soeur ont commencé à germer dans l'idée des créatrices
- Quand les enfants ont commencé à perdre leurs dents de lait, c'est à la petite souris qu'il fallait faciliter la tache en créant un duo de boites à dents échangeables discrètement sous l'oreiller.
- Les enfants grandissent et leur créer de beaux souvenirs restent un défi de chaque instant pour Séverine et Emma : cahier d'activités et jeux en famille sont alors arrivés sur le site.
Bien sûr, chaque élément a trouvé (ou trouvera un jour) sa place dans leurs bébéothèques pour constituer le trésor de leurs enfants. Un parcours de Mamans qui évoluent avec les années et vient enrichir la gamme du Petit Pousse à chaque étape.
A chaque âge son idée cadeau, retrouvez ICI notre article pour vos idées cadeaux enfants de 1 à 6 ans.
Lire moins keyboard_arrow_up