COMMENT LE PETIT POUSSE EST-IL NE ?

Le Petit Pousse, c’est l’histoire d’un coup de cœur entre deux mamans lyonnaises qui avaient en tête de créer des cadeaux de naissance qui restent.

A la naissance de son premier enfant, Séverine se met à chercher une jolie malle pour conserver tous les objets précieux de son fils.

Deux ans plus tard, à la naissance de sa fille, elle est désormais convaincue que les parents gardent beaucoup de petits souvenirs et repart en quête de ce merveilleux produit, toujours en vain.

Séverine décide alors de créer ses propres malles pour accueillir toutes ces petites choses si précieuses. A mesure que ses enfants grandissent, ils s’émerveillent en redécouvrant le contenu de leurs coffres et y ajoutent régulièrement de nouveaux trésors.

A 3 ans, sa fille donna son nom à la malle : elle l’appela sa « bébéothèque ». Le concept était né.

Et c’est l’année suivante, lorsque Séverine rencontre Emmanuelle - elle aussi maman et enceinte -, que la magie opère : Emmanuelle tombe immédiatement amoureuse du concept et aussitôt elles décident de s’associer pour créer Le Petit Pousse.

L’aventure commence pour les deux mamans qui depuis ce jour mettent toute leur créativité au service des parents, pour les aider à faire des souvenirs de leurs enfants des trésors et proposer un cadeau de naissance qui reste.

 

Depuis sa création en 2017, la famille Le Petit Pousse compte 2 mamans, 2 papas (qui les soutiennent au quotidien) et quatre loulous qui grandissent trop vite et remplissent chacun leur bébéothèque !

 

Emma et Séverine